Deux Frères – Partie 5

– Transcription audio:

Une autre chose étrange c’était que l’on avait beaucoup de points communs, à part physiquement je veux dire. Il avait des lunettes, comme moi, mais on avait exactement le même modèle, de la même couleur. Il fumait les mêmes cigarettes que moi, il aimait la même bière que moi et en général, nous avions les même goûts pour la nourriture: pendant le travail, on allait souvent au restaurant et, on prenait toujours les mêmes choses. Il aimait les mêmes émissions de radio et on lisait le même journal. Mais le plus incroyable c’est qu’il avait un chien, comme moi et c’était un chien de la même race et on lui avait donné tous les deux le même nom !

Un jour je ne pouvais plus me retenir et je lui ai dit:

Écoute, Tom, j’ai une question à te poser, elle va peut-être te paraître bizarre et sûrement indiscrète mais il faut que je te la pose.

– Ok, pas de problème David.
– Tu as été adopté ?
– Oui !
– Tu connais le nom de famille de tes parents biologiques ?
– Oui, c’est Waroll.
Alors j’ai tout de suite compris.
– On est frère Tom !

Bonjour tout le monde et bienvenue aux mon blog! C’est le cinquième partie de l’histoire de Tom e David (Deux Frère). Alors, il y a aussi une sixième partie que je vais publier.

Qu’est que tu pense de ma pronunciation en cette cinquième audio? Je crois que je faire bien mais il faut que je etudier plus. Et j’ai commencé à faire les textes sans utiliser le traducteur (un peu). Alors je beaucoup content.

À la prochain!!!

Écouter les autres parties de l’histoire:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Merci beaucoup! Au revoir.

 

4 comentários sobre “Deux Frères – Partie 5

Deixe um comentário